Comité d'Entreprise d'Yvan Béal

Comité d'Entreprise d'Yvan Béal

Les actionnaires et Nous

0 appréciations
Hors-ligne
Les salariés se battront jusqu'au bout pour que soit préservé le respect de leur travail et sauver tout ce qui pourra l'être . Nous sommes petits, ils sont grands. Il nous faut toute une vie pour gagner ce qu'eux gagnent en un mois. Notre argent est notre moyen de faire vivre nos familles, eux l'amassent sur des comptes en banque, dans des oeuvre d'art ou des bijoux! Nous sommes dans l'être, eux sont dans le paraître.

Nous sommes des fétus de paille ballotés par le vent des dividendes et du pouvoir mais nous avons des valeurs : le travail en est une, le respect de la personne en est une autre. L'union fait la force, alors restons solidaires.

Un merci tout particulier aux membres de notre CE qui bataillent pour que vivent ses valeurs. Vous êtes David contre Goliath . Nous sommes à vos cotés, invisibles, dans la salle de réunion pour vous soutenir quand vous luttez pied à pied.

Je suis tout à fait d'accord!
La direction redouble de force actuellement et nous sommes tous d'accord que nous nous mobiliserons pour faire face à leur stratagème.
Les actionnaires ne semble pas encore être assez touchés et bien nous allons taper plus fort et plus haut,
si Recordon n'est pas capable de faire son travail apparemment !
Il n'a jamais eu d'estime pour les travailleurs nous n'en avons pas plus pour lui.
Je crois qu'il ne se doute pas de quoi sont capable les salariés quand ils sont en colère!

Etes vous sur de connaitre le combat contre le patronnat qui vous exploite ??? il a suffit d'une prime ! Ce n'est pas ça un combat !! Quelques fumigénes, des pouets pouets, et quelques sifflets .... Croyez moi ils doivent etre mort de rire . Et le pire dans tout ça c'est que vous leur faites de la publicité ! c'est à hurler. Circulez y a plus rien à voir ! A quand la prochaine vague ?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour le combat n est pas finis on est pris pour des guignols de l info ils nous mentent sur toute la ligne maintenant a nous de faire et de taper plus fort et maintenant que ces 3 holdings descende de paris qu ils nous disent la verite sur tout les points chers collegues rdv lundi pour combattre fermement
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Réagissez sur les évenements.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres