Comité d'Entreprise d'Yvan Béal

Comité d'Entreprise d'Yvan Béal

Pourquoi ?

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]Pourquoi la direction commerciale se sépare t_elle des plus gros comptes en matériel ISEKI (Ramet dans le 44 Barthélémy dans le 84, Dalmasso dans le 06, etc....)

0 appréciations
Hors-ligne

Peut-être qu ISEKI ne veut pas signer l'accord qui est arrivé à son terme . Peut-être notre fournisseur ne veut pas s'engager avec une société qui non seulement licencie mais n'a plus de locaux sans parler de la trésorerie exangue...
Cela fait beaucoup pour une puissance comme ISEKI qui n'a pas malheureusement pas besoin de Béal pour s'installer en France.
C'est tout bénéfice pour eux de vendre directement : une marge plus confortable puisqu'il y aurait absence d'intermédiaires, une " plate forme" qui serait gérée à leur manière.

Ce qui parait étrange c'est que la force de vente communique à qui veut l'entendre que le contrat avec Iseki a été resigné...? Info ? Intox ?

Le japon est il informé des problémes que la structure rencontre sur le territoire français ????

0 appréciations
Hors-ligne

Aucune idée de la réponse aux deux questions posées vu que la direction ne communique sur rien - c'est un black-out total tant sur Iseki que sur une quelconque stratégie.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Réagissez sur les évenements.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres